Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Foulée Lhermoise
7 décembre 2015

TRAIL DU TELETHON DU LHERM 2015

 

Un grand succès ce dimanche 6 décembre 2015 pour ce trail organisé en faveur du Téléthon dont le parrain, Loïc, a donné le départ. 280 participants répartis sur les 2 distances. Sur le 16 km: Stéphane Calvaca s'impose en un peu moins de 58 mn devant Romain Anglade (qui finit pour la 2eme année consécutive second ) et Nicolas Bériot qui finissent main dans la main. Côté femme, Laure Redon, une habitué du trail s'impose devant Magalie Alquier. Sur le 10 km, on a salué la perf de Mylène bacon qui fait 3 au scratch et 1ere féminine.

LOÏC notre parrain la foulée lhermoise ainsi que toute l’équipe de bénévole se joint à moi et tiens à vous remercier chaleureusement vous les participants qui ont fait de cette course un moment inoubliable !

J'espère sincèrement que vous coureurs avez apprécié ce moment. Votre soutien et votre engagement comptent beaucoup pour notre association et nous espérons vous retrouver l'année prochaine.

quand à nos randonneur ils étaient environs 30 participants à venir faire une boucle autour du lherm et profiter d'un météo digne d un mois d octobre merci et rendez-vous l'année prochaine.

 voici quelques photos et merci à notre photographe STÉPHANE.

amitié sportive.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> merci pour la course, l'accueil a été sympa et la cafe meilleur qu'à mon boulot. <br /> <br /> Continuer ainsi.... le classement sera un must mais ce n'est pas une fatalité de ne pas l'avoir ... ça ne m'empêchera pas de revenir.<br /> <br /> a l'an prochain.
F
Bonjour,<br /> <br /> visiblement cette année encore des difficultés pour le chronométrage. On sait que c'est dur d'avoir des bénévoles...<br /> <br /> J'espère que vous aurez la courtoisie de mettre un message d’information sur le site et pas de laisser tout le monde sans réponse comme l'an dernier.<br /> <br /> Je reviendrai quand-même l'an prochain pour le téléthon mais pas pour l'organisation...
1
bonjour,<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir les résultats du trail?<br /> <br /> Merci
A
bjr, à quand la publication des résultats et sur quel site ? merci.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 709
Derniers commentaires
Publicité