Un grand succès ce dimanche 6 décembre 2015 pour ce trail organisé en faveur du Téléthon dont le parrain, Loïc, a donné le départ. 280 participants répartis sur les 2 distances. Sur le 16 km: Stéphane Calvaca s'impose en un peu moins de 58 mn devant Romain Anglade (qui finit pour la 2eme année consécutive second ) et Nicolas Bériot qui finissent main dans la main. Côté femme, Laure Redon, une habitué du trail s'impose devant Magalie Alquier. Sur le 10 km, on a salué la perf de Mylène bacon qui fait 3 au scratch et 1ere féminine.

LOÏC notre parrain la foulée lhermoise ainsi que toute l’équipe de bénévole se joint à moi et tiens à vous remercier chaleureusement vous les participants qui ont fait de cette course un moment inoubliable !

J'espère sincèrement que vous coureurs avez apprécié ce moment. Votre soutien et votre engagement comptent beaucoup pour notre association et nous espérons vous retrouver l'année prochaine.

quand à nos randonneur ils étaient environs 30 participants à venir faire une boucle autour du lherm et profiter d'un météo digne d un mois d octobre merci et rendez-vous l'année prochaine.

 voici quelques photos et merci à notre photographe STÉPHANE.

amitié sportive.